coucou

Publié le par madilys west

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

toujours dans des soucis d'info!!!

....donc pas de photo supplémentaire sur l'ordi pour l'instant,big pbs avec les mails, pas de net par moment etc,etc.......ce serait ie qui déconne totalement et qui détraque tout

j'arrive à accéder à ob,avec google chrome,pas de pb particulier avec ob..apparemment beaucoup d'entre vous moulinent avec ob

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

image du net

 

bon mercredi à tous
 
 
@@+

Publié dans o'tres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonsoir sandra,<br /> jolie musique, douce et pourtant je dois passer chez toutes mes amies, ce n'est pas le moment de dormir.<br /> Changement de décors, joli et les toutous comment vont-ils ?<br /> bises francine
Répondre
M
<br /> <br />                                                        <br />  coucou                   <br /> <br /> <br /> elles ont chacune un pb à un oeil ,conjonctivite pour la tite et ulceration de la cornée pour la grande<br /> <br /> <br /> elles sont sous traitements<br /> <br /> <br /> bizz tous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon jeudi, mon ciel est gris et le temps est lourd, bises
Répondre
L
je suis passée chez eklablog depuis la fin 2011 ,et je n'ai pas trop de soucis ,le seul problème on ne peut pas faire de réponse directe aux commentaires(c'est en préparation)<br /> je te souhaite de passer une agréable soirée<br /> Bises<br /> Câlins à tes 2 belles
Répondre
M
Très très jolie peinture prise sur le net ton choix est super. Belle soirée ; bisousssssssss
Répondre
T
over-blog n'est pas exempt de reproches, mais tu devrais réinstaller IE .. bonne soirée, tout de même :)
Répondre
M
<br /> <br /> oui,on a laissé IE<br /> <br /> <br /> BONNE APRES MIDI...sous la grisaille<br /> <br /> <br /> <br />