hier...

Publié le par madilys west

 

...

LA GOURMANDISE DU SAMEDI MATIN


P1140997blog

 

PAUSE PHOTOS DE GROUPE

 

P1150015blog

g'arad,'dy,granny r,lys

P1150017blog

 

P1150018blog

P1150021blog

P1150023blog

 

lys et g'arad,qui regardent la télé 

 

P1150033blog

 

mosieur prépare le repas des filles

elles paraissent calmes,mais sont toutes surexitées

 

P1150034blog

 

toutes les 4,ont décidé de jouer....un peu plus tard,il y avait des jouets de partout

 

P1150036blog

 

 

 

BON DIMANCHE  à TOUS

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans les 2'moizelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> HA, quelle jolie famille! avec tous ces jouets, elles ont de quoi faire...moi je remballe tout car quand je rentre le soir j'ai la flemme de jouer  ..car dès qu'elle me voit me reposer 5 minutes, , c'est cerceau d'un côté, balle de l'autre... Bisous à toutes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y avait du bruit,surtout quand elles s'y mettaient à plusieurs<br /> <br /> <br /> bizz tous<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh adorables ! c'est qu'il y a du monde ^^
Répondre
S
<br /> j'adore, j'ai envie de leur faire plein de bisous<br /> <br /> <br /> simon mum<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je leur en ai fait des tas....elles sont tellement calines,les invitées...elles sont reparties hier soir<br /> <br /> <br /> bizzz vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les jolies colonies de vacances, entre virée, visites et cantine, télé, les 2moiselles ne s'ennuient pas, et les maîtres non plus.........Magnifiques tes photos - et comme toujours<br /> j'adore - Doux mardi - Gros bisous - Marie <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les vacances des ptites queenettes sont bientot finies,ellles vont nous manquer,elles sont tellement calinous<br /> <br /> <br /> bizzzz de mardi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Au début, j'ai eu peur !!! J'ai cru que je voyais double !!! Bisous et bonne semaine. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> le tit chat des voisins,aussi,a eu peur la premiére fois ,qu'il est venu zieuter<br /> <br /> <br /> bizz tous4<br /> <br /> <br /> <br />