l'automne estival...

Publié le par m@dilys

 

...

 

P1160926blog

 

...

 

P1160929blog

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

...

 

P1160937blog

 

RENCONTRE avec une damoizelle de 19 ans 

P1160948blog

 

 

P1160951blogP1160952blog

 

une rencontre différente 

les "sixteen" n'ont pas moufté !!!!!devant ces '4 pattes' géants

 

P1160957blog

 

 

un ptit tour????

 

P1160959blog

 

...

les "queen" siestent ,ensemble

 

P1160960blog

 

...

ciel d'hier aprés midi

 

P1160961blog

 

P1160968blogP1160970blog

 

 

 

 

BONNE JOURNEE à tous

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans les 2'moizelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> jolie balade ! j'adore la photo où on les voit tous les quatre en laisse<br />
Répondre
B
<br /> Belle balade et jolies rencontres, 19 ans...rare pour un chien. Tu as un joli traineau de poils blancs! Bisous a vous toutes.<br />
Répondre
T
<br /> bonne nuit mon amie et merçi d,étre passée me voire;alors tu cherche des " chinoiseries " les images sont belles mais cela asombri ton blog; gros bisous   pierrot<br />
Répondre
S
<br /> tes photos sont toujours aussi belles et tes miss tellement mignonnes.<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> est-ce parce que je ne suis plus sur OB que je ne te vois plus ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oubli,rectifié..beaucoup quittent ob,je continue à suivre ailleurs..je me demande comment ça se passera sur la nouvelle plate forme ob...et surtout où "aller"??<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien quand les filles ont leurs copines Cyalis et Téquila à la maison, et qu'on part tous ensemble en promenade. Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme je comprends <br /> <br /> <br /> bizzz tous4<br /> <br /> <br /> <br />