...

Publié le par madilys west

....
pour bien commencer la semaine:
une ptite merveille 

N OUBLIEZ PAS DE METTRE LE SON
prévoir de pouvoir se "bouger"  

 

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans o'tres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est drôlement bien fait ! Bien rigolé<br /> <br /> <br /> Merci Madilys<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre
T
<br /> moi aussi c,est tout le bonheur que je te souhaite ,çà doit-etre formidable ,bisous  pierrot<br />
Répondre
:
<br /> superbe montage, mille merci du partage trop bien<br /> <br /> <br /> calins aux toutous, bisous<br />
Répondre
A
<br /> bonne journée à toi, bises<br /> <br /> <br /> c'est très vieux et ça remonte à mon enfance,  mais j'adore Laurel et Hardy <br />
Répondre
J
<br /> chez nous il pleut et il fait frais,je te souhaite un bon mardi, caresses aux fifilles,bises<br />
Répondre