et un autre aprés midi...

Publié le par madilys

la z'humaine de moman a publié l'article en cours de route,mauvaise manip,il y a quelques changements,par rapport à la news

P1110867on est bien,on rêve à pleins de friandises..

faudrait quand même qu'on se bouge "les miches"!!!!!

P1110865

 

 rien de tels q'une bonne séance de catch extérieur pour se réveiller...

g'arad, l'éffrontée 

P1110871

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

BISOUS  de fin d'aprés midi TOUS 

   

 

Publié dans les 2'moizelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore la p'tite langue rose ;))<br /> Bisous et bonne soirée Madilys<br /> Muriel
Répondre
E
Je te souhaite un merveilleux week end :)<br /> bisou
Répondre
L
Hihi ! le p'tit bout de langue !!!<br /> On passerait son temps à les "bisouiller" ces coquines !
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ce que je fais<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop mimis les puces! c'est dur quand il fait froid de se lever!
Répondre
F
Rhoo ! sont mignons ! Moi c'est des chats que j'ai à la maison !<br /> J'arrive du blog de Lady Marianne...
Répondre