"la lilys" ptit chiffon

Publié le par madilys

 

Elle m'a montrée "culottée",main't'nant,elle me montre toute "chiffonnée",baaaaah...je suis "froissée"

 la sister a vu l'appareil photo ,elle est rentrée.

moa,j'ai rien vu venir..j'étais sur le dos à me gratouiller

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

ptit diaporama

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

@ BONNE JOURNEE  à TOUS @

Publié dans les 2'moizelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu es trop mignonne et j'ai envie de te faire plein de bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'inquiètes ma louloute, t'es belle quand même ! Et puis le naturel revient à la mode maintenant ;D<br /> Bisous Madilys.<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel plaisant diaporama... A croquer !!! Très bonne journée Madilys !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vive la mini vague !! Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci de ton passage sur mon blog !<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre