lourdeur ambiante...

Publié le par madilys west

 

...

 

une fin d'aprés midi

 

P1140691blog

 

les miss tirent la langue 

elles transpirent,malgré la "lourdeur ambiante",elles ont fait les "imbéciles"

 

P1140694blog

 

divers effets

 

P1140693blog

 

création maison  pour les 2 coeurs transparents remplis...

...des poils des miss (récupération lors de l'épilation)

les initiales,je les avais déjà depuis longtemps

 j'ai acheté les coeurs transparents ,exprés pour 

 

P1140705blog

 

 

BONNE FIN DE SEMAINE

ET

BON WK TOUS

 

orage ce matin à 4hFichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans les 2'moizelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est très chouette cette idée des coeurs ! Je pourrais en remplir des centaines avec mes deux chats et deux chiens  Je vais garder cette idée en tête, elle et vraiment sympa !<br /> <br /> <br /> Bizh bretonne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa et trés simple<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est chouette ces coeurs !!<br /> et sur ta page d'accueil ! superbe !!<br /> bonne fin de semaine- bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Ca doit leur faire mal de les épiler non ? Je sais que cela se pratique sur certaines races. Bises et bonne journée. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non,il arrive qu'angharad s'endorme à moitié<br /> <br /> <br /> bisous tous 4<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> SUperbe, comme d'habitude<br />
Répondre
K
belle journée à toi
Répondre