paysages alpins...

Publié le par madilys west

 

...

quelques photos "paysages"des ALPES 

j'arrête la série WOACANCES ....je vais emprunter un appareil photo 

 

vue sur le village depuis le balcon,tôt le matin

 

P1150876blog

 

P1150898blog

 

6 °sur le parking ce matin là

 

P1150902blog

 

 

P1150907blog

P1150940blog

P1150954blog

depuis le balcon, en journée

 

P1150992blog

 

P1160158blog

 

 

tous,redescendent autour du lac

 

P1160226blog

 

 

P1160249blog

 

P1160301blog

 

côté PACA


P1160330blogpaca

 

 

BON DIMANCHE  à  TOUS


 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans o'tres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Madilys, merci pour ta petite visite sur mon blog, c'est gentil.... Elles sont magnifiques tes photos, j'adore la montagne, en toutes saisons, et particulièrement en hiver quand<br /> il y a de la neige.... Bonne soirée, bisous;    "Miss Mary"<br />
Répondre
L
<br /> la photo de nuit est aussi belle<br />
Répondre
L
<br /> c'était sympa tes paysages de Woacances, surtout pour moi qui adore la montagne.<br /> <br /> <br /> Merci pour le dépaysement<br />
Répondre
J
<br /> que de belles photos c'est superbe,belle journée,bises<br />
Répondre
L
<br /> Tous ces paysages de montagne sont superbes<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre