la semaine passée, breizh

Publié le par madilys

P1090325coucou  tous,merci pour vos coms,pendant mon absence

semaine bretonne comme on l'aime...seul le lundi n' était pas une journée de balade..nous sommes allés à océanopolis

en attendant une suite ,et mes visites chez vous...je vous laisse avec les filles à la pointe du raz (qui vont aujourd'hui ,avoir droit à une douche totale avec shampoing)

gros breizhous

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans les 2'moizelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ohlala j'ai été absente si longtemps! vous êtes en fait déjà rentrés! vite je file voir les photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> des bisettes les jolies filles<br /> <br /> <br /> simon mum<br /> <br /> <br /> pas trop chaud????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohh,que si!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz fraiches à tous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Madilys,encore une belle journée ensoleillée et chaude.Pourvu que les orages ne détraquent  pas le temps !!! Bonne journée,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon retour après cette belle semaine en Bretagne.... quelle chance !!! bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rigolote la photo des chiens, la douche les aura rafraichit !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre