tranquilles...

Publié le par madilys west

 

...

manque de place sur les dalles 
miss dehors 0812niveau "camouflage",élys en a à apprendre d'angharad  lys camouflée

deux extra terrestre siamois 

ET

 

 

531262 10151144746085120 1748668834 n

 

bonne fin d'aprés midi tous

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans les 2'moizelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbes les 2moiselles, même "ramoneuses" (lol), et pour la recommandation, il est toujours nécessaire de le rappeler aux inconscients, et rappeler aussi de ne pas abandonner son animal parce<br /> que l'on part en vacances - Gros bisous - Doux vendredi - Marie <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, c'est vrai que par ces chaleurs, il faut penser à ne pas enfermer ses compagnons à quatre pattes dans les véhicules !! Il y va de leur vie. Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> Les extra-terrestre version négative, trop fort!<br /> <br /> <br /> Un jour sur un parking j'ai donné l'alerte, un enfant pleurait dans une voiture en plein soleil! quand la mère est revenue après un appel de l'accueil du<br /> magasin, elle s'est fait carrément insultée par les clients. Moi, entre temps, je suis partie estimant que j'avais fait mon devoir!<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour Eux, on ne le dit jamais assez! .. . personnellement je regarde scrupuleusement les voitures sur les parkings! Elles sont sublimes en 'négatif' les E.T!! Bisous et<br /> très belles journée.... Un câlin aux E.T<br />
Répondre
J
<br />  superbes photos,et sur qu'il ne faut pas laisser ces pauvres toutous dans les voitures avec la chaleur,caresses aux fifilles,je te souhaite un très bon<br /> jeudi,belle journée avec le soleil,bises<br />
Répondre