un apres midi de filles

Publié le par madilys's

Grand moman et ma soeur étaient là (Lizette)

Grand moman squatte notre dodo

 

P1080097

Discussion entre soeurs de sang et soeurs de coeur

"Alors ça biche avec la frangine ?"

P1080102

 Jeux de mimes

P1080103

je m'éclate avec le bibi de la frangine

P1080113

ça y est je sors de l'épilation,

vous m'avez bien narguée à jouer devant moi  pendant 3 heures

Maintenant je vais bouder, na!!!

P1080108

elle a boudé,elle,qui est trés joueuse,n'a pas voulu s'amuser!!!snobant,sa famille 4 pattes

à l'interieur,elles ont fait le binssssss sur le lit!!!et se sont toutes retrouvées dans la cuisine

Publié dans les 2'moizelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> j'adore! quelle bouille, gros bisous et caresses aux demoiselles. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comme elles sont craquantes ces demoiselles ! comment ne pas les aimer ?! merci pour ta visite sur mon blog ! Douce soirée et caresses aux fifilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> toujours très mignon de les voir jouer entre eux ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Madilys<br /> <br /> <br /> tes fi . filles sont magnifiques et a " croquer " on ne peut que les aimer nos chiens et chats , ils nous apportent beaucoup .<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont toutes trop belles !!<br /> <br /> <br /> j'aurais du te donner Sidonie,elle a bien besoin du toilettage !!!<br /> <br /> <br /> elle y va le 9 avril !!!<br /> <br /> <br /> si tu veux faire connaissance avec mes toutous<br /> <br /> <br /> elles sont sur le blog aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> et puis on se tutoie !!! c'est plus sympa !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre