un dimanche matin

Publié le par madilys's

82-1

 

ancien  photofunia,que j'ai retrouvé.....avec un copain                                       

EVP4228EPo_yM-AeutM9ug22.jpgphotofunia de ce matin......avec un ciel bleu........ce qui n'est pas le cas ici!!!!!PhotoFunia-38e923.jpg

Publié dans les 2'moizelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> IL FAUT DEMANDER AU GOUVERNEMENT DE METTRE DES PANNEAUX COMME CELUI DU DESSUS A L ENTREE DES VILLES AU LIEU DE NOUS INONDER DE PUB<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon debut de semaine avec des bises du bureau<br /> <br /> <br /> simon mum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour passes un bon début de semaine! hop, je file vite @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Madilys,je te souhaite de passer une bonne semaine,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour  Madylis merci pour ton passage ,je n ai pu repondre plus tot car j ai eu une semaine tres chargée avec tous mes examens,en plus j ai passé une visite au pole judiciaire d Amiens<br /> pour calculer le taux d incapacité pour ma cheville.je te souhaite une tres belle et agréable journée et encore merci pour le soutient de tous mes amis et amies dont tu fais partie bisous<br /> @bientot ton ami Michel  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre