une vie bien éprouvante...

Publié le par madilys west

 

...

 

clivia

P1130254blog

 

la matinée

cela fait plus d'une heure,que les 2 miss comatent sur le canapé

g'arad est dans son terrier


P1130257blog

 

bien 2 heures plus tard

la lys a un peu changé de place,disons qu'elle s'est afaissée

g'arad est passée sur le dos dans son terrier,on voit ses pattes arriére

 

avec  l' alternance,pluie /Soleil

elles ne savent pas quoi faire,donc elles se reposent

P1130258blog

finalement,vers 12h,elles se sont levées,en même temps

un rayon de soleil,elles ont voulu sortir,mais que quelques minutes,car il a plu

photos d'hier.

 

 

l'unique fleur de camélia,et c'est un miracle

car les autres séchent sur place et tombent avant de s'ouvrir

P1130259blog

 

bonne journée tous

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans les 2'moizelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme je vois c'est partout pareil ! Tout le monde se terre et attend ;o)<br /> Dans le salon, c'est "le boulevard des étendus" chez nous aussi...<br /> Bisous Madilys<br /> Muriel<br /> Petits câlins aux filles...ne les réveilles pas, ...il pleut encore !
Répondre
V
Ho les adorables boules de coton !!!<br /> Je viens de m'acheter un clivia et j'aimerais bien le garder et le faire refleurir ... Si tu as des "trucs" à partager j'en serais très heureuse .<br /> Gros baisers et bon week-end Madilys
Répondre
M
<br /> <br /> le clivia,c'est celui de ma maman<br /> <br /> <br /> douce journée de 1 mai<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Madilys,elles ne s'en font pas les miss et en plus un canapé c'est plus confortable.Bonne fin de semaine et gros bisous et caresses aux filles
Répondre
Elles sont bien à relaxer comme cela J'aurais aimé voir comment tu relaxes aussi en photo ;-) quand le temps est morne j'ai pas le goût de faire grand chose aussi Bonne et douce nuit Madilys (<br /> jolies les fleurs )
Répondre
C
dur, dur, d'être un toutou !!!! Bisous et caresses aux deux filles. FRANCOISE
Répondre