vendredi 13 suite

Publié le par madilys

moment difficile pour les filles:épilation

moment zen pour moi:papouilles,bisous.....avec deux z'amours de westies calinous,tendres, affectueuses

elle arrive cette friandise,on attends!! 

  P1110881lilys,trés éprouvéesouhaiterait se reposer à son aise..mais au fonds, la place est déjà prise par "grand maman"P1110888

P1110890

3 westies girls,3 couleurs d'yeux ,différentes sur photoP1110894

moment de jeu avec mosieur,"l'oeil de taupe" de lilys

Fichier hébergé par Archive-Host.com

bon wk à tous ...bonne soirée

Publié dans les 2'moizelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quatre westies ensemble c'est super , trognon sur le canapé ! Bisous et caresses aux toutous !
Répondre
M
Vraiment jolie la photo des 3 miss sur canapé ;))<br /> Bisous Madilys et bonne soirée.<br /> Câlins aux filles
Répondre
P
rhoo les pauvres chou(e)s!! toutes belles toutes toilettées! chez moi aussi, qui dit seance de toilettage brossage = seance de papouilles!
Répondre
E
Belle journée !
Répondre
J
je te souhaite une bonne semaine,caresses aux fifilles bises à plus tard,il faut que tu me donne ton nouveau lien pour que je puisse le mettre sur ma page d'acceuil,merci
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> lesfacetiesdedeuxwesties.over-blog.com<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />