ce déjeuner de samedi ...

Publié le par madilys

on a faim !!! pourquoi on doit attendre le soir pour manger les croquettes?on les regarde,on moufte pas,on fait les yeux doux...mais rien!!! 

trop injuste   

Fichier hébergé par Archive-Host.com<Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans les 2'moizelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> M'enfin c'est vrai ca!Les etres humains mangent quand ils veulent,maman à souvent la tete dans le frigo et papa dans le placard à gateau!Pendant ce temps la,nous les animaux ont crévent de fin à<br /> attendre l'heure imposer du repas!C'est une honte!on nous prend pour des c hiens ou quoi?Je compatit devant vos yeux remplis de tristesse!<br /> <br /> <br /> Ps de maman:pauvre Dallas qui est tous maigre...ceci étant dis je crois que tu as aussi ta boite à gateau!Quand au regard affamé,tu es bien placé!<br /> <br /> <br /> Bisous les filles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vous aussi vous ne mangez que le soir? pff nous aussi, quoique depuis qu on habite chez mamie Nouche, Kenji peut manger un peu le matin sinon il est limite hystérique! déjà qu'à la normale il<br /> nous épuise...bon appétit les loutes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ha, c'est trop mignon. je trouve que c'est toujours au moment de manger que les chiens sont les plus beaux, tres concentres..imperturbables..la classe quoi! Bisous a toutes, Barbizon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je n'ai jamais réussi à passer Cadix à un repas journalier. J'ai gardé le repas du matin, et celui du soir, en divisant par deux bien sur la ration ! Bises. FRANCOSIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon lundi<br /> <br /> <br /> amitiés de Qing<br /> <br /> <br /> ce blog est fidélité/amitié (****)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre