les gonzesses qui se défoulent!

Publié le par madilys

P1080497Fichier hébergé par Archive-Host.com

on partait les promener en "laisse"puis surprise,quasi personne...et une partie du terrain tondue...et par chance, j'avais l'appareil photo dans mon sac...les filles se sont "éclatées"!!

sur le retour,une ptite séance de dressage avait lieu,2 jeunes de grande taille.....les filles étaient attachées,sinon elles auraient été les rejoindre !!d'autant qu'ils avaient l'air de vouloir jouer en voyant les missFichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans les 2'moizelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Elles sont énergiques !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elles font vraiment plaisir à voir à s'éclater ainsi ! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> excellents photos!! ct l'eclate totale mdr!! j'adore la 2e photo!! elles ont du bien dormir après!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour,ils sont mignon tes deux Westies.<br /> <br /> <br /> .Moi j'ai un Biegle c'est sympa aussi ,moi j'adore les animaux<br /> <br /> <br /> Gros bisous .Gege ont<br /> mign<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> eh bien, ca gambadent bien! et les maitres, ils courent aussi? bises, Barbizon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre