la petite en mode "fouine"

Publié le par madilys's

P1070993              coucou à miss lilice l et miss lulu l, 2 copines z'humaines

                                 on espére vous revoir bientôt

                

 

 

 

j'ententais renifler fortement.quand j'ai vu la scéne,je me suis dit"vas chercher, l'appareil photo,la ptite va faire son cinéma"

P1080003

elle reniflait,.......toute énervée,elle est montée dans la boite à jouet, pour être au plus prés.....et elle fouillait!!!!! 

P1080004

ça y est,elle a trouvé le "graal".......son sabot!!!!!!!

P1080005

pas facile,elle l'a laché....pas grave....elle repards à sa recherche....la grande veut son dinosaure!!!

 

P1080006

 

Publié dans les 2'moizelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Maligne comme une puce. Pistol pleurniche ; je dois les lui apporter ses jouets.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ça arrive aussiMAIS la,elle etait toute enervée,obsedée ,à la recherche du sabot....qu'elle<br /> s'est debrouillée toute seule<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> papouille à pistol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou c,est moi qui viens te remercier d,étre passée sur mon blog qui est loin de valoir le tien; jee te souhaite un bon aprés-midi, gros bisous; pierrot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et voilà la Demoiselle a son joujou,trop marrante bon vendredi bisous fruito<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elles en ont pas beaucoup de jouets !!! LOL !!! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Madilyx,merci pour tes votes c,est gentil.<br /> <br /> <br /> ton petit chien me fait sourire.Et ce soir je vais avoir la visite de ma petite nièce avec ses deux petits chiens,j'ai hâte.<br /> <br /> <br /> À bientôt Madilys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre