les filles........en mission"bodyguard"

Publié le par madilys's

82-1

P1080002

je veille,je vais me facher!!!!!!P1080001

attention,personne ne s'approche du "popa",qui sieste!!!!

un oeil sur la télé,l'autre en mode "chacal" qui veille!!!!!!!!!!!!

Publié dans les 2'moizelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Attention chien aimant ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> vive le toutou qui veille bonne nuit  bisous fruito<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour les cliiiiics!!! j'y travaille dur!! presque 1000 votes par jour j'arrive a ajouter pfff bonne soirée:!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Madilys,<br /> <br /> <br /> Merci de ton soutien pour le blog et surtout pour ma "fifille". Je lui ai transmis tes encouragements . Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous. Lèchouille d'Uchka !    Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> animaux de compagnie très mignons, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre