les filles........chez grand moman paternel

Publié le par madilys's

P1070920P1070921  

quand elles vont chez"grand moman paternel",elles vont faire les mendiantes dans la cuisine........

ET HOP!!UN ptit bout de jambon,banane,pomme......ce qu'elles aiment

et puis,elles siestent!!!!!!!!!!!!sur canapé!!!!!!!!! 

 

   

 

Publié dans les 2'moizelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ah les ecossaises ! gatees, elles sont si belles!<br /> <br /> <br /> des bises et merci pour ton message, mes ecossais dorment, la pluie est au rendez-vous<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> simon mum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour madilys<br /> <br /> <br /> passes un bon week end sous le soleil ?? @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> temps pourri...MAIS ON VA FAIRE AVEC!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Madilys,j'ai des problèmes dans mes mains par moment je lâcherais ce que j'ai dans la main.Je te souhaite un bon samedi,profites en bien si tu as du soleil.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  Chère Grand-moman, Nous te remercions chaleureusement de toutes les petites attentions que tu as pour nous ! Pour te remercier, nous reviendrons<br /> souvent te tenir compagnie ! Bonne journée Grand-moman. @ bientôt ! Tes 'tites westies préférées ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe texte!!!!!!!<br /> <br /> <br /> elles aiment bien y aller<br /> <br /> <br /> en plus,elles ont trouvé chacune leur place sur le canapé!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je connais cela. Les grand-mamans gâchent le métier, mais on leur laisse nos chéris en toute confiance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre