un oeil de jade

Publié le par madilys's

PhotoFunia-14d2c4

j'ai trouvé cet oeil VERT ,joli....je me suis dit:je vais y mettre un westie!!!!!!!!(photofunia)

j'ai aimé,j ai gardé et je vous le présente  

pour toi,la rouquine au paradis des 4 pattes                                                                          

       

 

Publié dans les 2'moizelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> voilà je te présente  aux amis sur mon blog, j'espère qu'ils passeront vous voir<br /> <br /> <br /> vous etes adorables<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> priunelle <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Génial, je n' avais pas remarqué le westie que tu as intégré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un montage intéressant. Merci pour la trouvaille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour le truc ;p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Jolie photo , joli montage<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre