siestes d'un dimanche pluvieux pour les filles

Publié le par madilys

un dimanche de siestes pour les filles et un peu,pour nous!!!ma sieste,je l'ai faite avec la grande contre moi,plutÔt,moi contre elle,car la miss squattait le canapé avant que je vienne,...sa respiration,son odeur...HUM..c'était bien sympa....Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com 

Publié dans les 2'moizelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> le temps qu'il fait en ce moment me donne envie de faire comme elles....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il a aussi son fauteuil, comme Ophélie  lol<br /> <br /> <br /> merci de tes comm !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est la vie de rêve chez vous ! Tinou et Myrtille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Tes westies doivent être d'une compagnie très agréable. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh,oui!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour mes belles ! Me revoici après une pause-vacances ! Les images étaient programmées, mais je ne pouvais pas passer chez toi vous faire coucou ! Je rattrape mon retard ! Merci d'être passée<br /> chez moi, je vois que tout le monde va bien !<br /> <br /> <br /> Amicalement et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre