world dog show 2011

Publié le par madilys

arrivés,à l'ouverture!!!ce jour là(vendredi)TopP1090736P1090744P1090748P1090765

journée"westie"......y en avait pleins.....l'appareil photo n'a pas céssé de fonctionner...pour eux et pour d'autres photos de 4 pattes et de boutiques!!!!!

deux rings pour le westie:un male et un,pour les femelles..pour les photos,il fallait jongler entre les 2... et derrière les scotts.......

la derniére photo:MEILLEUR DE RACE...un tit gars....canadien

Publié dans o'tres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> quelle belle file de westies !!!! tu as du être folle de joie voire déchaînée!!! y avait 2,3 bibis aussi?? ça devait être génial ^^ o/ n'hésite pas, envoie les photos yoouuh :-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> malheureusement,dans des endroits comme ça,je ne suis pas en "grande forme",c'etait un veritable défi!!!donC super heureuse......sans pouvoir être "super déchainée"...en arrivant,en haut de<br /> l'escalator"j'ai dit et redit"oh mamma mia",tellement j'etais impressionnée...c'est mon expression fetiche<br /> <br /> <br /> je n'ai pas vu de bichons maltais(il y en avait peut etre?OU ALORS ils etaient la,un autre jour??)<br /> <br /> <br /> bizzzz à tous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je me demande comment ils peuvent choisir !ils sont tous beaux!bisette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Madilys, merci pour ce beau reportage plein de charme, ces "toutous" sont vraiment ravissants..... J'avais une Amie qui présentait son petit chien à des concours, et elle adorait<br /> cela..... Merci pour ces photos, bonne soirée, bisous à très bientôt.            "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> ils sont mignon ces ptites peluches !<br /> <br /> <br /> j'espère que ta sieste fut bonne lol<br /> <br /> <br /> bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui,j'en ai fait un article,à l'instant!!<br /> <br /> <br /> bizNET<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour madilys<br /> <br /> <br /> Orage ce matin obligée d'allumer dans la cuisine! et de l'eau de l'eau Ravis le jardin et les cuves!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pluie,cet apres midi....ce matin,il faisait "lourd"<br /> <br /> <br /> douce soirée et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />